Superbike - BMW: Marco Melandri arrive et Troy Corser prend sa retraite

Eugène Laverty n'a pas encore trouvé son refuge pour 2012, poussé dehors par le retrait de son employeur Yamaha du Superbike, mais Marco Melandri si. Le prochain vice-champion du monde hésitait entre Aprilia et BMW. C'est finalement la marque allemande qui a enlevé le morceau, pour un binôme de choc à gérer l'année prochaine avec Leon Haslam.
Ceci amène Troy Corser à prendre sa retraite, mais il se dit qu'il restera dans le giron du blason de Munich pour faire l'ambassadeur. Quant à Melandri, il s'est décidé pour un contrat estimé dans les coulisses à 800.000 euros, et pour une position de possible leader, puisque son ingénieur Andrea Dosoli le suit. Une perspective qui aurait été impossible du côté de Noale, dédié à Max Biaggi. Ceci dit, chez les tenants du V4 transalpin, il faudra bien un jour commencer à penser à une relève que Leon Camier ne semble plus en mesure d'assurer.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération