Superbike - BMW: Le Garnier Racing Team passe à la S 1000RR
On n'arrête décidément plus BMW qui semble avoir pris le pli de positionner sa nouvelle bombe sportive dans tout ce que la compétition compte en épreuve sur piste. Rappelons qu'en mondial Superbike, aux côtés des deux officielles de Corser et Xaus, deux machines privées amélioreront l'ordinaire, tandis que du côté de l'Endurance, c'est un trio d'enfer avec Michelin qui visera le titre. Les championnats nationaux ne sont pas oubliés, les ambitions étant déclarées en Allemagne et en France alors que le Stock 1 000 n'est pas en reste, Munich ayant récupéré les éminences grises qui ont fait le bonheur de Ducati dans la catégorie.
Mais il faut croire que cette liste déjà conséquente n'est pas exhaustive. Ainsi, on apprend que nos Gaulois du Garnier Racing Team qui avait juré fidélité à Yamaha cette saison pour porter Sylvain Barrier à la cinquième place du championnat, vont passer côté Allemand et aligner deux S 1000RR sur la grille 2010 du Stock 1 000.
Une opération rendue possible grâce au soutien de deux concessionnaires dynamiques, soit ceux de Dijon, SAVY 21, et de Chalons sur Saône, MERAS Evolution. Voilà qui promet d'autant plus que le team précise que « pour mettre au point ces nouvelles motos, technologiquement avancées, le Team a renforcé sa structure technique qui sera présentée prochainement lors de l'annonce des pilotes 2010. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération