Superbike - BMW: La surprise de l'équipe satellite

Alors que l'on attend toujours le nom de l'équipe qui alignera de nouvelles RSV4 sur une grille de départ d'un mondial Superbike 2010 qui a du mal à présenter une vingtaine de machines, c'est du côté de Munich que vient la surprise avec l'annonce d'un team satellite équipé en S 1000RR.
BMW, décidément, s'active cet hiver pour élever sa sportive au rang d'incontournable la saison prochaine puisque cette démarche fait suite à l'engagement de Barry Veneman pour le championnat allemand de la spécialité tandis qu'en Endurance, c'est une association musclée qui s'est mise en forme pour viser le titre. A côté de ça, les Britanniques devraient voir l'Allemande en Superstock tandis que les Américains pourraient bien, eux aussi, en toucher une pour leur championnat.

En attendant, c'est la structure Reitwagen Racing qui annonce qu'elle s'engage en mondial avec une S 1000RR, non pas en tant qu'officielle bis, mais comme « une équipe satellite, qui recevra un soutien de l'usine dans des domaines spécifiques » a déclaré le team manager Andy Werth. Le pilote de cette teutone sera Roland Resch tandis qu'une seconde machine est encore espérée, sans que l'on sache encore qui en serait l'éventuel grand bénéficiaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération