Superbike - BMW: Gimbert sur une S 1000RR en France

Heureuse nouvelle pour notre Championnat de France de Superbike, qui bénéficie à plein de l'engouement retrouvé pour l'Endurance. Une information venue de Bavière ou BMW Motorsport a fait le bilan de l'ensemble de sa saison sportive pour mieux annoncer ses futures perspectives. En mondial Superbike, le team satellite a été confirmée tandis que l'ambition d'une cinquième position au général y a été été affirmée pour 2010, de même que les engagements en Stock 1 000, en championnat allemand, et, donc, en Endurance, avec le trio magique Matthieu Lagrive, Erwan Nigon et Sébastien Gimbert.
Un Gimbert qui devrait aussi défendre son titre acquis en championnat de France Superbike sur une S 1000RR qui ne se limitera donc pas à sa seule campagne de pub pour apparaître comme la terreur des sportives nippones. Et ce sera une structure estampillée BMW France qui sera chargée de la mission suprême. Du beau linge quoi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération