Superbike: Biaggi s'immerge

De retour dans un championnat international en pleine croissance, celui du Superbike, Max Biaggi semble établir un lien personnel particulier avec la marque qui l'a remis en selle, Suzuki. Nonobstant des premiers tests officiels au cours desquels il s'est déjà positionné en haut de la feuille des temps, le Romain s'en est allé faire un tour au siège de la marque, au Japon.
Loin des ronds de jambe officiels, Max Biaggi l'a joué décontracté, si bien que de l'aveu même des deux parties, il y a eu comme une relation privilégiée qui a été tissée. Un côté humain important pour Biaggi qui a connu la froideur Honda, et intéressant pour Suzuki qui sait que Max a parfois le verbe haut.

Le tout s'est terminé autour d'une table, dressée là aussi dans la plus simple des formes. Par ailleurs, il a appris à connaître son binôme Kagayama qui ne s'est pas fait prier pour lui servir de guide. Bien dans sa tête, heureux dans son environnement, et une Gsx/r K7 qui n'a aucune raison d'être un raté, Biaggi peut bien rêver de victoires en Superbike pour 2007.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération