Superbike: Biaggi incertain pour Valence

Ainsi qu'il avait été indiqué ICI, Max Biaggi s'est fait enlever le plâtre de son poignet fracturé après son impressionnante cabriole de Phillip Island, dernier rendez vous en date du mondial Superbike. Une fois allégé de cet appendice, le Romain s'en est allé faire une radiographie qui a été soigneusement étudiée par le Docteur Costa et son confrère M. Corbascio. Et les deux autorités médicales ont eu la mauvaise surprise de constater que l'état de la blessure n'était pas satisfaisant.
Une inflammation ligamentaire a ainsi été décelée. « Elle me provoque une réelle douleur et m'empêche tout mouvement latéral » déclare le pilote Ducati Sterilgarda Go Eleven. « Maintenant, je vais retourner à Monaco pour poursuivre ma thérapie, en espérant que mon état s'améliore suffisamment pour la course de Valence. »

De fait, la présence de la machine frappée du n°3 n'est pas garantie à ce jour. Par ailleurs, une attelle a été posée au poignet meurtri pour accélérer la calcification. Les jours prochains seront déterminants pour Max Biaggi qui a par ailleurs grand besoin d'être du meeting espagnol prévu le 6 avril s'il veut préserver toutes ses chances dans sa quête de titre cette saison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération