Superbike - Bayliss: "Non à la GP8"

Alors que la rumeur de l'autre côté des Alpes laissait entendre que la « vieille garde » de Ducati, composée de Bayliss et de Biaggi, serait éventuellement mobilisée autour du chevet d'une GP8 qui a perdu, en deux Grands Prix, de sa superbe. Si Biaggi a carrément spontanément envisagé la perspective avec enthousiasme, Bayliss, lui, a donné un sentiment beaucoup plus mesuré à Assen :
« Je ne suis pas intéressé. J'ai mon championnat à faire. En plus, je n'ai pas regardé les trois premiers Grands Prix. Lorsque je ne fais pas de compétition, je suis avec la famille. » Si ce n'est pas un fin de non recevoir, ça y ressemble beaucoup. Il faut dire que, d'une part, tout ce qu'a voulu faire Troy à côté du Superbike ne le lui a pas réussi jusqu'à présent, son accident de vélo étant la dernière preuve en date. D'autre part, le double Champion du Monde Superbike se retirera à la fin de l'année.

Davide Tardozzi n'a pas voulu être en reste lorsqu'il a eu connaissance des propos de son poulain : « C'est vrai que ce genre de test peut être risqué. Mais rien n'a été décidé et il faut en reparler calmement. » Il y a donc bien comme une anguille sous roche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération