Superbike - Bayliss: "Non à la GP8"

Alors que la rumeur de l'autre côté des Alpes laissait entendre que la « vieille garde » de Ducati, composée de Bayliss et de Biaggi, serait éventuellement mobilisée autour du chevet d'une GP8 qui a perdu, en deux Grands Prix, de sa superbe. Si Biaggi a carrément spontanément envisagé la perspective avec enthousiasme, Bayliss, lui, a donné un sentiment beaucoup plus mesuré à Assen :
« Je ne suis pas intéressé. J'ai mon championnat à faire. En plus, je n'ai pas regardé les trois premiers Grands Prix. Lorsque je ne fais pas de compétition, je suis avec la famille. » Si ce n'est pas un fin de non recevoir, ça y ressemble beaucoup. Il faut dire que, d'une part, tout ce qu'a voulu faire Troy à côté du Superbike ne le lui a pas réussi jusqu'à présent, son accident de vélo étant la dernière preuve en date. D'autre part, le double Champion du Monde Superbike se retirera à la fin de l'année.

Davide Tardozzi n'a pas voulu être en reste lorsqu'il a eu connaissance des propos de son poulain : « C'est vrai que ce genre de test peut être risqué. Mais rien n'a été décidé et il faut en reparler calmement. » Il y a donc bien comme une anguille sous roche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération