Superbike: Bayliss explique sa chute en Supermotard

Avant la reprise du championnat Superbike à Valence programmé pour le 6 avril prochain, Troy Bayliss est revenu sur sa mésaventure en Supermotard pour mieux confirmer ensuite son intention de prendre sa retraite à la fin de la présente saison. Concernant la cabriole, le double Champion du Monde australien a précisé qu'il était là pour une promotion de l'Hypermotard. Des clichés devaient être pris en ce sens et Davide Tardozzi était présent pour l'occasion.
« Je ne suis pas un expert du Supermotard et lorsque je me suis lancé sur ce tracé de kart réputé pour être peu adhérent, je n'ai même pas fait un tour avant de tomber. Maintenant, vous pouvez être certain que je ne monterai sur plus rien d'autre que sur la 1098F08. »

Côté santé, son coude blessé a été de nouveau endommagé, mais sans que cela ne remette en cause sa participation à Valence. Par ailleurs, il essayait aussi une nouvelle combinaison. Qu'il a donc testé jusqu'à l'extrême ! Enfin, Bayliss a confirmé qu'il prendra bien sa retraite à la fin de l'année. S'il n'a rien dit sur une éventuelle orientation vers les quatre roues, il serait déjà entendu qu'il aurait une fonction d'ambassadeur chez Ducati et qu'il serait invité à ce titre dans quatre ou cinq manches du championnat 2009.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération