Superbike Assen: Superpole: Corser remet les pendules à l'heure

On avait eu tendance à l'oublier, mais il faut dire que ses dernières courses n'avaient pas été des réussites. Cet après midi, sur le circuit d'Assen, qui est resté sec, Troy Corser a fait honneur à son numéro 1 en excellant dans son exercice favori, celui de la Superpole.
En étant le seul à signer un chrono en dessous des 1'39, il a maté ses adversaires et envoyé un signe fort à son team qui voudrait déjà le remplacer par Biaggi. Non, l'Australien n'est encore prêt pour la retraite.

De son côté, son dauphin de grille a aussi rattrapé le coup d'une journée d'hier bien terne. Haga, avec sa Yamaha, suit ainsi la Suzuki, devançant l'autre Gsx/r de Kagayama et, enfin, Bayliss. Barros, Muggeridge et Toseland forment le trio Honda dans cet ordre, alors que Pitt, binôme de Haga, se place devant le meilleur représentant Kawa pour l'occasion, Nieto.
Gimbert est quinzième et Laconi dix septième. Quant à Neukirchner qui a remplacé Fabien Foret, il n'a toujours pas trouvé la recette pour faire mieux que notre Français. Il pointe vingt troisième.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération