Superbike - Assen: L'arrivée de Yoshimura sera-t-elle sans nuage ?

Le nuage de cendres du volcan islandais a terrassé le Moto GP mais aura-t-il la peau de Yoshimura ? Ce sera le suspens de ce week-end, que le mondial Superbike a assuré qu'il se déroulerait sans encombre à Assen. C'est en effet à l'occasion de cette épreuve que le préparateur attitré de Suzuki au Japon fera ses débuts cette saison sur la scène internationale. Un programme qui, rappelons-le, comporte deux autres rendez-vous que seront Imola et Magny-Cours, avec le pilote Daisako Sakai. Le tout avec une ambition déclarée de faire l'intégralité du championnat en 2011.
Pour les Pays Bas, en revanche, c'est le vétéran exilé en Grande Bretagne Yukio Kagayama qui s'y collera. Un élément d'expérience à défaut d'être d'une constante vélocité. Un écueil qui lui a coûté sa place chez Francis Batta, depuis très heureux de son nouveau casting puisque Leon Haslam mène actuellement le Championnat.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération