Superbike - Assen: Guintoli craint une longue journée demain
Il était pourtant arrivé à Assen animé des meilleures intentions. De son propre aveu, la moto marche bien et il n'appartient qu'à lui de rejoindre son équipier Haslam en haut de la hiérarchie. Seulement voilà, les choses n'ont pas tourné comme il l'aurait souhaité. Sylvain Guintoli a décidément du mal à renouveler son meeting d'entame de saison à Phillip Island. Et une fois encore, il ne se cherche pas d'excuses :
« J'ai galéré toute la première journée et n'ai jamais pu trouver de confiance en l'avant de la moto. J'avais l'impression de perdre l'avant partout. Je sais que la moto constitue un très bon ensemble et que c'est à moi de comprendre dans ma tête ce qui se passe » avouait-il ainsi à l'issue du premier jour.
Aujourd'hui, les choses se sont remises un peu dans l'axe, mais la deuxième ligne au minimum souhaitée est encore loin : « Aujourd'hui, c'était moins pire. Mais j'aurais dû progresser plus et aller plus vite. Néanmoins, j'avais plus de confiance dans l'avant et j'ai pu aller plus vite. Ceci dit, je n'ai pas de bonnes sensations avec mes pneus de qualification et je n'ai pas pu être plus rapide. »
« Il nous reste encore du travail à faire sur l'arrière et demain, j'aurai besoin de faire deux excellents départ pour être avec les leaders. Sinon, ce sera sans nul doute une longue journée. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération