Superbike - Assen: Biaggi se dit victime du trafic en piste

Depuis qu'il a posé les roues de sa RSV4 sur le nouveau tracé d'Assen, Max Biaggi n'est pas à son aise. Un constat qui prend d'autant plus de relief que son équipier Leon Camier est en revanche tout feu tout flamme, au point qu'il se retrouve ce soir à commander une seconde ligne potentiellement synonyme de possible podium demain, à l'issue des deux courses. Le Romain, lui, partira seulement de la onzième position. Un bilan modeste qu'il met sur le compte du trafic sur la piste.
« Lors de mon tour le plus rapide, j'ai été victime du trafic » déclare ainsi le « Corsaro » qui est alors tombé sur Fabrizio et Toseland. « Cela n'a pas duré longtemps mais cela a été décisif, surtout lorsque le classement se joue pour quelques millièmes. Un contretemps et vous êtes éliminé. » Et effectivement, 198 millièmes ont suffi pour regarder son binôme faire le boulot pour Aprilia à sa place.
« J'aurais pu me qualifier pour la Q.3 et je pense que la sixième ou la septième placé était à ma portée. Maintenant, ce qui compte, c'est demain. Nous n'avons pas le rythme des leaders mais je suis convaincu que nous pourrons gagner des places et nous rapprocher de la tête. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération