Superbike - Aprilia: Voici la Biaggi-mobile !

En ce week end de présentation de la nouvelle sportive de Noale et 24 h après l'annonce de celui qui aura en charge d'ouvrir le palmarès de cette RSV4 en compétition, soit Max Biaggi, voici les premiers clichés de la bête en civil et en tenue de sport. Rappelons que cette Aprilia aux trois optiques est doté d'un quatre cylindres en V à 65° de 999 cc dont on ne cesse en coulisse de louer l'électronique, tout comme on assure la révélation à l'emploi de son châssis.
Avec BMW, la marque italienne fera son entrée dans le cirque des Flammini la saison prochaine. La discipline ne peut que se féliciter de l'arrivée de ces deux prestigieux blasons qui ne pourront que la tirer vers le haut. Et si le ramage vaut le plumage, vivement le Superbike 2009 !


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération