Superbike - Aprilia: Un duo Biaggi-Nakano officialisé

Comme la rumeur l'avait colporté dès le Grand Prix d'Europe à Valence, dernier de la saison 2008 du Moto GP, Shinya Nakano a bel et bien signé chez Aprilia pour piloter la toute nouvelle RSV4 en 2009 dans le mondial Superbike aux côtés de Biaggi. Le contrat porte sur une saison avec une option en 2010.
Après une décade passée en Grand Prix, le Japonais change donc de milieu pour s'en aller à Noale perpétuer une histoire entre le blason et le Japon jusque là écrite par Harada.

Un choix de carrière courageux et essentiellement motivé par l'aspect sportif car c'est un confortable poste d'essayeur chez Honda qu'attendait Shinya, qui a donc préféré la compétition et le développement d'une moto dans un milieu qu'il va découvrir aux côtés de Max Biaggi. Le même Max que l'ex pilote Honda Gresini a présenté comme son héros au moment de la signature pour chevaucher la RSV4.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération