Superbike - Aprilia: Surprise, Smrz passe à la RSV4

Avant même le début des hostilités en mondial Superbike cette année, le team qui unit Marco Borciani avec Mirco Guandalini et qui emploie le valeureux Jakub Smrz ambitionnait de s'aligner avec une Aprilia RSV4. Une opportunité qui n'a pu se concrétiser si bien que la structure soutenue par une enseigne de pattes avait opté pour une Ducati privée. Sympathique, mais fragile.
Entre temps, le Tchèque entrait dans les petits papiers de BMW si bien que l'on imaginait bien un missile munichois bientôt débarquer chez les Italiens tandis que l'on s'était persuadé de la fin du mirage de Noale. Tout faux, car Guandalini vient d'annoncer qu'à partir de Brno, c'est bel et bien avec une RSV4 qu'il allait bosser:
« C'est un joli coup pour nous mais aussi pour Aprilia » se réjouit le transalpin chez Motosprint. "Nous finirons la saison avec une RSV4 et nous allons couler de nouvelles fondations pour l'équipe. Car nous continuerons notre relation en 2011. Avec Ducati, nous avons eu à déplorer pas mal de casses et le constructeur ne nous a apporté aucune aide, alors nous avons préféré explorer d'autres opportunités. Je pense que Jakub, avec ce quatre cylindres, va enfin pouvoir obtenir les résultats que son talent mérite. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération