Superbike - Aprilia: Max Biaggi n'a toujours pas signé son contrat

Noale a donc organisé sa fête en l'honneur d'Aprilia et de Max Biaggi, les deux noms qui se sont installés cette année sur le toit du mondial Superbike. Une manifestation à la mesure de l'exploit et qui aurait été propice à l'annonce par l'Empereur Romain de la signature de ce contrat de deux ans que la marque italienne lui tend depuis déjà un petit moment. Mais Max est resté muet, si bien que les spéculations sur sa prochaine retraite ont repris de plus belle de l'autre côté des Alpes.
La quarantaine sonnée, ce père de maintenant deux enfants semble demander un peu plus de sous à un groupe Piaggio qui estime lui en donner déjà assez. A ce stade du marché des transferts où il ne reste plus beaucoup de pilotes en mesure de jouer les premiers rôles, le poker menteur entre les protagonistes risque de tourner bientôt au bras de fer. Pour le coup, s'être approprié Haga pour un team privé ne paraît pas si anodin que ça.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération