Superbike - Aprilia: Max Biaggi en Moto GP comme team manager ?

Après les tests qu'Aprilia s'est aménagé en partageant avec Yamaha une piste de Phillip Island qui n'a jamais fait de cadeau à la RSV4, Gigi Dall'Igna, soit le cerveau des troupes de Noale, s'est quelque peu épanché chez les incontournables de GPOne sur ce que pourrait être l'avenir à moyen terme de Max Biaggi. L'Empereur romain a de nouveau retrouver les lauriers et pour encore deux saisons, il tentera de les conserver pour le constructeur transalpin. Mais après ?
Après, le sémillant Gigi n'écarte pas l'hypothèse de voir le Corsaire lâcher le cuir pour le costume de team manager. « Je ne peux nier que nous en avons déjà parlé avec Max » annonce même l'intéressé. « C'est une perspective qui nous intéresse. Mais c'est une idée que nous développerons en détail lorsque le temps sera venu. » De fait, pourquoi ne pas imaginer un Max Biaggi chef de l'équipe Aprilia dans un Moto GP qui l'a écarté en tant que pilote ? Voilà qui aurait comme un goût de revanche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération