Superbike - Aprilia: Max Biaggi craint Kyalami

Magnifique auteur d'un non moins étincelant doublé sur ses terres italiennes à Monza, Max Biaggi se prépare à présent à affronter le tracé de Kyalami en Afrique du Sud. Un rendez-vous au calendrier du mondial qui sera honoré dès ce week-end, et vis-à-vis duquel le Romain se montre très prudent. Refaire le coup de Monza, il n'y pense pas et à l'écouter, celui qui est revenu à trois points d'Haslam au championnat espère d'abord maintenir cet écart, avant d'envisager de le combler :
« Célébrer Monza était légitime, mais il ne faut pas se bercer d'illusions » annonce le pilote Aprilia. « Cette année, il faut lutter à chaque course, point après point. Nous sommes parmi les cinq ou six premiers mais nous sommes aussi tous très proches. La première manche à Monza l'a démontré. »
« Kyalami est une piste qui ne nous est pas favorable. Ses caractéristiques et notamment son revêtement bosselé risquent de nous désavantager. Il sera fondamental de bien régler la moto pour la course » termine l'homme à la RSV4 qui craint avoir de nouveau à faire aux vibrations qui l'avaient handicapé à Phillip Island.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération