Superbike - Aprilia: Max Biaggi a enfin son chef d'équipe

Le feuilleton n'avait rien d'un conte de Noël et Max Biaggi en était rendu à espérer un directeur technique comme cadeau au pied de son sapin. Francesco Guidotti parti, Giovanni Sandi ayant claqué la porte, les forces vives d'Aprilia aux côtés de son Empereur Romain s'étaient comme évanouies d'un coup d'un seul. Et le refus de jouer les remplaçants de la part d'un Enrico Folegnani que l'on pensait à Noale faire signer les yeux fermés n'a fait qu'ajouter de la confusion à ce sujet sensible.
Mais l'épilogue a enfin eu lieu. C'est un certain Aligi Deganello qu'a dégainé Aprilia pour le poste. Débauché de chez Gresini où il s'est forgé une belle expérience de la Honda RC212V, le transalpin avait aussi été celui qui s'était occupé de Marco Simoncelli lors de sa mémorable pige sur la RSV4 à Imola, il y a déjà deux ans. Le voilà revenu parmi ses compatriotes, dont beaucoup ont été découverts du temps où il officiait pour Gilera en 250.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération