Superbike - Aprilia: Les couleurs de la RSV4 de Smrz

Le sémillant Jakub Smrz prépare son épreuve du mondial Superbike à Brno qui aura lieu ce week-end. Une préparation d'autant plus assidue qu'il fera sa course à domicile avec une nouvelle machine, soit une Aprilia RSV4, en lieu et place de sa Ducati 1198 vieillissante. Ainsi en a décidé le team Guandalini dans lequel Borciani est aussi partie prenante, mais le duo n'a cependant pas totalement rompu les liens avec Borgo Panigale puisque leur pilote de Stock 1 000, Lorenzo Baroni, va continuer la saison sur sa Ducati.
Pendant que le Tchèque lime sa piste nationale sur une RSV4 de série, l'équipe prépare la machine de course, qui n'est autre que celle qui avait été affectée à Sheridan Morais lors du rendez-vous de Kyalami. Une moto de l'équipe test, pas tout à fait de dernier cri, mais suffisamment armée dit-on pour permettre à Jakub de briller. En attendant le verdict du chrono, la voici avec les nouvelles peintures de guerre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération