Superbike - Aprilia: la RSV4 change de couleur et on veut la même en série !
La nouvelle saison de Superbike s'ouvrira dès ce week-end sur le tracé de Phillip Island en Australie. Tom Sykes remettra son titre en jeu avec sa Kawasaki alors qu'Aprilia tentera de récupérer ce bien perdu depuis le départ de Max Biaggi. L'usine de Noale comptera pour ce faire sur la paire composée de Marco Melandri et de Sylvain Guintoli. Mais aussi sur d'étincelantes nouvelles couleurs...
Chez Aprilia, on en a toujours pour son argent et cette année, l'adage de vérifiera encore un peu plus avec cette nouvelle robe sur le carénage des RSV4. Après les peintures de guerre Alitalia, après l'uniforme sobre et martial des Factory, voici venu le temps du chrome, de l'alliage pu de l'argent, c'est selon. Dans tous les cas, le rendu est séduisant et on espère sincèrement que la marque mettra cette couleur parmi les choix dans le catalogue de la moto de série.
En attendant, notre Français Sylvain Guintoli, de retour d'une longue convalescence après une épaule blessée est impatient de commencer les hostilités : « Je me sens assez bien, c'est une bonne surprise et je retrouve donc le sourire. Je suis très content d'être de retour après près de quatre mois et je me sens vraiment chez moi chez Aprilia. Je suis un homme heureux. » Avec une si belle machine, on le serait à moins !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération