Superbike - Aprilia: L'Empereur Romain mobilise déjà ses troupes

Avec une victoire à son actif, conquise à Brno et lourde de signification puisqu'à cette occasion il ouvrait le compteur de victoires de la toute jeune RSV4, Max Biaggi peut se dire qu'il a fait l'essentiel cette saison pour une usine Aprilia tout aussi heureuse de pointer quatrième au général des sept constructeurs en lice pour la saison de son retour en mondial Superbike.
Du coup, c'est déjà vers 2010 que le transalpin regarde, une année où il faudra une moto aux petits oignons face à une concurrence qui risque de se résumer à des pilotes exclus du Moto GP et revanchards, dont un certain Toseland, deux fois titré chez les Flammini. De quoi pousser l'Empereur romain à haranguer ses troupes:
« Comme tout le monde le sait, 2010 est pour nous une première année vitale pour recueillir des données. Jusqu'à maintenant, nous avons accompli plus que ce que nous espérions. Mais la partie la plus difficile à jouer sera 2010. Gigi Dall'Igna et son équipe d'ingénieurs vont devoir faire un grand bond en avant à la RSV4 afin qu'elle nous permette de lutter pour le titre d'entrée. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération