Superbike - Aprilia: L'annonce du contrat de deux ans avec Max Biaggi attendue pour la fête de ce soir

Ce soir, dans son fief de Noale, Aprilia devrait mettre les petits plats dans les grands en organisation une manifestation festive en l'honneur de ses titres mondiaux en Superbike. Une saison menée de main de maître avec une RSV4 qui évolue depuis seulement deux saisons chez les Flammini. Au bilan desquelles, Aprilia offre le premier titre mondial de la catégorie à un Italien charismatique, tandis que dans le même temps, la retraite officielle de Borgo Panigale du paddock sonnait comme un écho à cette brillante conquête.
L'ambiance devrait donc être radieuse, et nul doute qu'elle sera favorable à certaines annonces. Dont celle, attendue, de Max Biaggi qui devrait y confirmer son nouvel engagement pour deux ans au sein de la marque du groupe Piaggio. Les démons de la retraite ont donc lâché l'Empereur Romain qui défendra sa couronne en 2011. Avec, bien sûr, la ferme intention de ne pas la lâcher.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération