Superbike: Aprilia et BMW jouent les prolongations à Valence

Les deux nouveaux venus dans le mondial Superbike ont besoin de roulage pour parfaire leurs S1000RR et autres RSV4. Les trois jours passés du côté de l'Algarve ont certes apporté d'intéressantes informations, mais le travail y a aussi été perturbé par une mauvaise météo qui a limité le temps passé en piste.
Du coup, les deux marques iront tourner à partir de demain mercredi et jusqu'à jeudi sur le tracé de Valence où l'on y espère un ciel clément. Le duo, pour l'occasion prendra des airs de duel, une confrontation qui a tourné à l'avantage des Allemands à Portimao.
Xaus devra en profiter pour se hisser au niveau d'un Corser déjà bien dans le rythme tandis que le blason de Noale devra coller au train de cette teutonne qui lui rend pourtant un peu plus de 7 Km/h en pointe, l'Aprilia ayant été contrôlée à 298,3 contre un 291,9 pour la BMW.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération