Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Aprilia: Deux RSV4 de plus et Simoncelli en approche

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Aprilia: Deux RSV4 de plus et Simoncelli en approche

C'est du moins l'ambition clairement affichée par un Gigi Dall'Igna qui, du haut de sa fonction de directeur technique de la firme de Noale, verrait bien ses effectifs doubler en mondial Superbike en 2010. La ressource pour ce faire viendrait du désengagement d'un GP250 en phase terminale, et concrètement, ce serait le team JiR de Gianluca Montiron qui se chargerait de prendre une place sur la grille. Et ce, bien que son aventure actuelle en 1000 Superstock avec la RSV4 relève pour le moment de l'épopée tragique, bien loin du standing vu un temps en Moto GP avec une Honda.


Pour que cet édifice présente bien, il serait convenable qu'un Marco Simoncelli vienne y prôner aux côtés de Biaggi. L'Italien, déjà dans le giron Piaggio, intéresse pourtant Yamaha en général et plus particulièrement Tech3 qui l'enrôlerait sur une de ses M1. A la place, par exemple, d'un Colin Edwards qui a aussi pris langue avec Aprilia pour un poste en mondial. Avec Ben Spies qui jouerait bien la fidélité aux Flammini, c'est à croire que le Superbike suscite plus d'intérêt que le Moto GP sur le marché des transferts.


Superbike - Aprilia: Deux RSV4 de plus et Simoncelli en approche


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/