Superbike - Aprilia: Camier forfait pour Imola reste fort comme un Leon

Lors des essais du Nürburgring, le Champion du BSB en titre Leon Camier s'était vautré avec sa RSV4, machine sur laquelle il fait par ailleurs une saison probante. Au départ, le Britannique pensait s'en être relevé avec quelques égratignures tout de suite opérées à la Clinique Mobile, ainsi qu'on peut le voir sur cette vidéo qui confirme qu'un pilote, c'est dur au mal.
Mais une radio à l'hôpital a révélé un scaphoïde en vrac, si bien que l'autre Leon de la grille du mondial ne sera pas des festivités d'Imola. D'ailleurs, les toubibs lui ont carrément dit qu'il ne remontera plus sur sa belle italienne jusqu'à la fin de la saison puisque Magny Cours lui sera sans doute aussi déconseillé. Mais Camier ne s'en laisse pas compter et espère encore être d'attaque pour sévir dans la Nièvre.
Du coup, pour le rendez-vous transalpin, il devrait y avoir deux Biaggi dans le box de Noale. Soit l'incontournable Max et son neveu Federico qui, au regard de ses piètres résultats obtenus en Stock 1 000 avec la RSV4, n'a décidément été choisi que pour faire plaisir à la famille de l'Empereur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération