Superbike - Aprilia: C'est fait avec Max Biaggi

Cette fois, c'est officiel, Max Biaggi sera encore pour deux saisons pilote d'usine Aprilia sur une RSV4 qui lui a apporté cette année dix victoires et sa cinquième étoile, seize ans après la première. « Nous serons extrêmement motivés dès la première course, avec une moto que j'ai développée et que je ne veux pas abandonner. Je suis déterminé à me battre, à me battre vraiment » a déclaré un Empereur Romain décidément loin de la retraite.
Deux saisons et cela lui fera 41 ans, pour ce père qui aura alors bel et bien ses deux enfants. Au moins ! Si bien qu'à la réflexion, le quintuple Champion du Monde a conclu qu'il venait de signer pour la vie avec Aprilia. Une marque qui lui a apporté quatre de ses cinq couronnes. Voilà la concurrence prévenue, Noale rassuré et Biaggi stabilisé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération