Superbike - Aprilia: Biaggi y croit

C'est un Max Biaggi reposé et plus que jamais déterminé qui nous revient de villégiature en Californie. Le pilote Aprilia en Superbike et trois fois titré sur quatre dans feue la catégorie quart de litre en Grand Prix avec Noale, annonce en effet qu'il faudra bel et bien compter sur lui et sur sa RSV4 cette saison sur la grille de départ des Flammini. En 2009, la première victoire de la bombe du groupe Piaggio était arrivée. Pour 2010, on parle cette fois de titre mondial:
« Je ne veux pas sous estimer la concurrence, mais nous partons cette fois avec de sérieuses chances » annonce ainsi sans ciller l'Empereur Romain. « La fin de la dernière saison a laissé entrevoir notre potentiel qui s'est vérifié ensuite lors des tests. A Portimao, le 22 janvier, avec toutes les autres équipes officielles vous verrez comment nous avons envisagé 2010. »

« Nous aurons quelque chose de nouveau que j'espère être un bond en avant significatif par rapport à 2009. Je suis convaincu de notre potentiel et je tiens à faire une année de haut niveau avec Aprilia. Ce sera une saison importante. J'en espère beaucoup et je crois que même nos adversaires attendent de nous quelque chose. » De son côté, Davide Tardozzi, le nouveau boss des troupes BMW, a déjà déclaré que 2010 serait placé sous le signe d'un duel Aprilia-Ducati, dont Biaggi sortirait vainqueur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération