Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Aprilia: Biaggi et la RSV4 ont fait connaissance à Valence

Dans Moto / Sport

André Lecondé , mis à jour

Superbike - Aprilia: Biaggi et la RSV4 ont fait connaissance à Valence

C'est fait, les retrouvailles entre Max Biaggi et Aprilia ont eu lieu sur le tracé de Valence. Deux jours de prise en main dont un arrosé par la pluie, mais le tout sous le regard de Giampiero Sacchi lui même qui n'aurait voulu rater cet événement pour rien au monde. Le travail aurait essentiellement porté sur des réglages moteur que l'on a commencé à rapprocher des exigences du Romain.


Pour ce qui est du châssis, rien n'aurait encore été touché puisque ces tests ne se sont pas effectués avec des Pirelli dernier cri. Les réglages de géométrie viendront donc plus tard, soit dès le 4 novembre au lendemain du dernier rendez vous de la saison du mondial Superbike à Portimao.


Après Hofmann et Rolfo, Max est donc le troisième pilote à avoir chevauché la nouvelle RSV4 de course. Son équipier n'a toujours pas été désigné, mais ça se jouerait entre Roberto et Alex Debon.


Superbike - Aprilia: Biaggi et la RSV4 ont fait connaissance à Valence


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/