Superbike: Andrew Pitt part se refaire une santé en BSB

Ruben Xaus peut peut être souffler. Celui qui errait autour de la marque BMW depuis que le Reitwagen Racing a dû abandonner ses S 1000RR faute de moyens s'en est allé. De l'autre côté de la Manche, pour goûter à la bataille d'Angleterre du Superbike. La patience d'Andrew Pitt a montré ses limites et l'Australien ex-Champion du Monde du Supersport et vainqueur d'une manche en mondial avec Yamaha a décidé de relancer sa carrière en s'en allant rejoindre le team Motorpoint qui aligne une R1.
Une structure qui espère trouver enfin la stabilité avec cette arrivée puisqu'elle a dû faire face en début de saison au retrait sur blessure de Neil Hodgson. Son remplaçant Ian Lowry n'ayant pas fait des étincelles, on change donc de nouveau les plans. De son côté, Pitt retrouvera Brookes, Kiyonari ou Kagayama, qui ont dû aussi s'exiler après s'être retrouvés sans rien dans le paddock des Flammini.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération