Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Afrique du Sud: Nouvelle déception pour Sylvain Guintoli

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Afrique du Sud: Nouvelle déception pour Sylvain Guintoli

La place sur la grille, dixième, n'était pas si mauvaise et des chronos intéressants avaient été produits lors des séances d'essai. Si bien que Sylvain Guintoli pensait s'en sortir pour une première expérience à Kyalami et reprendre sa marche en avant dans le peloton du mondial Superbike. Malheureusement, le dimanche en Afrique du Sud n'a pas été brillant, gâché notamment par une seconde manche frustrante :


« Les choses auraient dû mieux tourner que ça si bien que je suis vraiment déçu » déclarait le Français. « La première course n'a pas été si mauvaise si l'on excepte le fait que j'ai perdu beaucoup de temps dans deux virages ce qui m'a fait perdre le contact avec le groupe de tête. Mais la seconde manche a été un désastre ! »


« Je n'avais aucune adhérence et je n'avais pas de sensation avec mes freins. J'ai fait un bon départ mais Sykes m'a touché à l'arrière et j'ai perdu des places. Puis j'ai commencé à avoir des soucis avec mes freins. C'était comme s'il ne mordait plus et ce n'est pas le genre de chose que vous souhaitez sur un tracé aussi rapide. »


« C'était un week-end à oublier et j'espère être en mesure d'avoir un bon niveau lors du prochain rendez-vous, qui sera aussi un nouveau circuit à découvrir. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/