Superbike - Afrique du Sud D.2: La situation de Haga devient préoccupante

A nouveau, comme à Monza, et à l'image de son début de saison, Noriyuki Haga a été absent des débats des qualifications. Le Japonais à la Ducati Xerox partira une nouvelle fois d'assez loin sur la grille de départ, tandis que de moins en moins, il est en mesure de faire des miracles en course. Une situation d'autant plus dramatique que Michel Fabrizio ne semble souffrir de rien tandis que Troy Bayliss s'est remis à la moto jusqu'à y reprendre goût. La situation de « Nitronori » est actuellement inconfortable et nul n'ose prédire quelle en sera l'issue dans le paddock.
L'an dernier, le Japonais avait enlevé les deux manches pour s'aménager une avance de 80 points au championnat. Les années se suivent et ne se ressemblent décidément pas : « Nous avons eu des soucis d'adhérence. En Superpole, même avec les pneus tendres, je n'avais aucune adhérence et je ne pouvais pas faire tourner la moto ni même attaquer. Il nous reste encore une séance demain matin pour travailler sur la moto. Nous ferons de notre mieux pour progresser. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération