Superbike - 2012: Maxime Berger rejoint Sylvain Guintoli

Effacé des tablettes du Superbike en même temps que son employeur Supersonic, le Français Maxime Berger revient en grâce. Il sera en effet bel et bien d'une prochaine saison du mondial qui comptera deux tricolores sur sa grille de départ.
Le champion Stock 600 de 2007 a d'ailleurs trouvé refuge dans la même écurie qui aligne Sylvain Guintoli, soit Effenbert qui doublera ses effectifs l'an prochain, passant d'un duo à un quatuor dans son box.
La machine sera toujours une Ducati 1198 et Berger, en sus de Sylvain, côtoiera aussi Jakub Smrz. L'autre pilote est supposé être Roberto Rolfo selon l'écho venu de Sport-Bikes et du grand sage Philippe Debarle.
Le pilote et l'équipe avait fait connaissance lors des tests de Portimao. Des essais concluants qu'il faudra transformer en probante campagne 2012. Maxime Berger est sur ce plan parfaitement déterminé: "Ils peuvent compter sur mon professionnalisme, ma motivation et mon engagement. Ma deuxième saison sur une Superbike Ducati me donnera l'opportunité d'utiliser à mon meilleur avantage les qualités de la moto. Je n'ai aucun doute que le travail que nous débuterons bientôt portera ses fruits."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération