Superbike - 2012: Le team Althea recharge ses batteries

On peut être champion du monde et fidéliser ses partenaires, même en temps de crise. Une équation que n'a pas résolu Yamaha en Moto GP, perdant en deux saisons ses principaux soutiens, mais qu'a réussi en Superbike l'écurie privée proche de Ducati Althea. La structure du bouillant et passionné Genesio Bevilacqua a ainsi pérennisé son alliance avec le spécialiste de la batterie Unibat qui continuera à fournir l'énergie financière utile au bon fonctionnement de l'ensemble.
Le courant passe donc très bien entre ces deux parties qui aligneront deux Ducati 1198 en 2012. L'un pour le champion du monde en titre et testeur hivernal de la dernière née des Desmosedici en Grand Prix Carlos Checa. Et l'autre pour celui qui a écrasé en 2011 la catégorie Superstock 1 000, Davide Giugliano.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération