Superbike 2008: KTM: Une RC8 française sautera le pas !
Si beaucoup voient en la RC8 le futur bras armé de KTM pour les circuits au travers du mondial Superbike, l'importateur français, lui, a décidé de franchir le pas et de faire de ce fantasme une réalité. C'est ainsi qu'après que l'hexagone ait été terre de renaissance pour Triumph en 600 Supersport avec la Daytona, voilà qu'à présent il ambitionne de devenir celle de la révélation pour le blason autrichien.
Une RC8 sera en effet bel et bien engagée dans le Championnat de France de Superbike. Philippe Donischal en sera le pilote, lui qui est fidèle aux couleurs orangées au travers de son engagement dans le Championnat national Top Twin sur une 990 Super Duke. Il est, par ailleurs, monté sur la dernière marche du podium à l'arrivée du dernier Moto Tour.
Eric Bernard, responsable du département compétition chez KTM déclare ICI sa sérénité et son plaisir de découvrir la piste après la terre. Aucun objectif si ce n'est celui d'apprendre est au programme. Il y en a néanmoins un qui sera forcément acquis : celui de faire plaisir aux spectateurs !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération