Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike 2008: Kawasaki pense toujours à Barros

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike 2008: Kawasaki pense toujours à Barros

La seconde Kawasaki ZX-10R de Superbike est toujours orpheline depuis le départ annoncé de Fonsi Nieto. Le team PSG-1, qui a confirmé depuis belle lurette Régis Laconi, et qui aura le statut d'écurie officielle pour le blason d'Akashi, cherche, comme on le sait, son pilote et le nouveau manager de la structure, le sémillant Virginio Ferrari ne ménage pas sa peine pour aboutir.


Puisque Pitt a confirmé son engagement chez Ten Kate, la piste d'un jeune prometteur du 1000 Superstock est plus que jamais d'actualité. Seulement voilà, Alex Barros, aux exigences contractuelles par trop élevées pour le milieu, se laisserait paraît-il finalement tenter par une aventure avec les verts. Au point de revoir ses ambitions à la baisse.


Superbike 2008: Kawasaki pense toujours à Barros


A peine arrivé à Phillip Island pour l'un de ses derniers Grand Prix avec la Ducati D'Antin, le Brésilien déclarait : « Ils préparent une nouvelle moto qui a été essayé par Laconi. Leur proposition est intéressante et j'ai pu voir à Magny Cours que Kawasaki s'implique. Comme j'ai toujours envie de courir, pourquoi pas ? »


Alex Barros a déjà fait une saison dans la catégorie, l'an dernier, avec une CBR pour une victoire à la clé. Nul doute que son retour serait un joli coup réussi pour la structure Kawasaki nouvelle mouture.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/