Superbike 2008: Kawasaki pense toujours à Barros
La seconde Kawasaki ZX-10R de Superbike est toujours orpheline depuis le départ annoncé de Fonsi Nieto. Le team PSG-1, qui a confirmé depuis belle lurette Régis Laconi, et qui aura le statut d'écurie officielle pour le blason d'Akashi, cherche, comme on le sait, son pilote et le nouveau manager de la structure, le sémillant Virginio Ferrari ne ménage pas sa peine pour aboutir.
Puisque Pitt a confirmé son engagement chez Ten Kate, la piste d'un jeune prometteur du 1000 Superstock est plus que jamais d'actualité. Seulement voilà, Alex Barros, aux exigences contractuelles par trop élevées pour le milieu, se laisserait paraît-il finalement tenter par une aventure avec les verts. Au point de revoir ses ambitions à la baisse.
A peine arrivé à Phillip Island pour l'un de ses derniers Grand Prix avec la Ducati D'Antin, le Brésilien déclarait : « Ils préparent une nouvelle moto qui a été essayé par Laconi. Leur proposition est intéressante et j'ai pu voir à Magny Cours que Kawasaki s'implique. Comme j'ai toujours envie de courir, pourquoi pas ? »
Alex Barros a déjà fait une saison dans la catégorie, l'an dernier, avec une CBR pour une victoire à la clé. Nul doute que son retour serait un joli coup réussi pour la structure Kawasaki nouvelle mouture.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération