Superbike 2008: Biaggi-Ducati: Bayliss contre ?

Revoilà ressurgir le bruit qui voudrait que Troy Bayliss ait son mot à dire lors de la constitution du groupe de pilotes que Ducati aligne en mondial Superbike. Souvenez-vous, l'an dernier, l'Australien aurait écarté l'idée d'un Barros évoluant dans sa sphère d'influence alors que plus récemment, c'est Hodgson qui jure que la « Baylisstic » a flingué ses espoirs de retour à Borgo Panigale.
Deux rumeurs auxquelles s'ajoutent celle-ci : Bayliss ne s'enthousiasmerait pas de voir débarquer sur ses terres l'Empereur Romain. Suffisant pour se faire une opinion ? Pas forcément, car sur ce coup-là, ce sont des éléments contractuels qui auraient été opposés. En substance, le manager de l'écurie GSE, Darell Healey, veille toujours aux intérêts de Bayliss. Qui le lui aurait gentiment rappelé.

La piste GSE semble dès lors semée d'embûches. Mais pas celle de Ducati. Borgo Panilga a aussitôt fait savoir que deux 1098F08 étaient gelées pour Max. Reste à les caser dans un team. Soit un tout neuf, soit chez Borciani. C'est Xaus qui va être content de compter sur un voisin aussi capé !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération