Superbike 2008: Andrew Pitt chez Ten Kate pour deux ans

Ten Kate précise petit à petit son line-up. Après Sofuoglu, Rea, Kyonari et récemment Carlos Checa, c'est le Champion du Monde Supersport 2001 Andrew Pitt qui revient à ses premières amours. Un pilote d'expérience qui a piloté pour Moriwaki et Ilmor en Moto GP et a gagné pour Yamaha en Superbike. Pour Ten Kate, Pitt était l'assurance d'avoir un pilote d'expérience pour un rapport qualité prix imbattable.
A un point tel que Pitt est assuré pour deux ans de faire partie de la famille. Rien ne dit pour le moment s'il sera en Superbike ou en Supersport, mais il y a fort à parier qu'il aura pour mission de décrocher le titre en 600 tout en formant Rea à ses nouvelles responsabilités.

L'autre mission, si le Supersport se confirmait, sera sans doute de contrer ce que le plateau considère presque déjà comme le pilote à battre en 2008 : Fabien Foret. Une tâche qui aurait pu être dévolu à un Sébastien Charpentier si sa côte ne s'était pas à ce point effondrée. D'ailleurs, le « General Seb » attend toujours sa feuille de route pour 2008…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération