2. Sunday Ride Classic 2022: les parades

Plusieurs parades étaient programmées durant tout le week-end. Ci-dessous, Giacomo Agostini se prépare à prendre la tête de celle réservée aux MV Agusta.


Arturo Magni, ancien responsable du département compétition chez MV Agusta, était également à l'honneur lors de cette édition. Il nous a quitté en 2015 à l'âge de 90 ans. Ses fils Carlo et Giovanni étaient présents à la Sunday Ride Classic. C'est ce dernier qui a repris la direction de l'atelier.

Plusieurs machines sorties de l'atelier italien étaient exposées dans l'espace réservée à l'enseigne.



Les machines de Grands Prix avaient également droit à leur parade. Ici, c'est Carlos Lavado qui se prépare à défiler sur le tracé du Castellet.

Que l'on soit un simple amateur ou un ancien pilote, poser ses roues sur le circuit Paul Ricard est toujours un moment fort.

La Kawasaki 750 H2 fête cette année ses cinq décennies. Le tour de force, lors de la Sunday Ride Classic, a été de réunir plus de 80 machines. À droite, Jean-Pierre Bonato, le chef d'orchestre de la SRC, prendra la tête du cortège pour deux tours d'honneur.

Vous pouvez revivre tous les grands moments de cet événement via le site de la SRC (ici) ou en vous connectant sur la page Facebook (là).
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération