Steven Frossard satisfait de son Grand-Prix du Portugal

En championnat du monde MX 2, Steven Frossard est arrivé au Portugal après une victoire en championnat de France à Plomion. Meilleur temps des essais libres et vainqueur de la manche de qualification, Steven se voyait déjà dans la peau du vainqueur dimanche. Il n'en sera pas loin en terminant second derrière Goncalves. Steven a enfin marqué dans les deux manches, ce qui le replace sixième au championnat. Steven Frossard avait beaucoup souffert dans le sable de Valkenswaard.
Steven Frossard : ‘Après la journée d'hier j'espérais la victoire aujourd'hui, mais en fait j'ai moyennement réussi mes départs et ensuite j'ai pris un faux rythme en début de course. Je n'ai jamais pu revenir sur le leader, en première manche j'ai été gêné car de la terre est rentrée dans mes lunettes, et en seconde je pensais pouvoir revenir sur Goncalves mais ce ne fut pas le cas. Je suis resté très longtemps derrière Guarneri, il a essayé à plusieurs reprises de me couper en deux et quand je l'ai enfin doublé Goncalves avait sept secondes d'avance. Je reste content d'avoir enfin terminé deux manches dans les bons points, je monte sur mon premier podium de l'année et c'est cool'
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération