Skoda vous propose d'échanger votre auto contre un Enyaq
Skoda lance sa nouvelle campagne publicitaire baptisée "#SiJavaisSu". Le but ? Vous proposer d'échanger votre véhicule pour un Enyaq.

Vous avez récemment acquis une auto neuve ou d'occasion récente, mais manque de chance pour vous, ce n'est pas un Skoda Enyaq. Non, ce n'est pas une blague, c'est la nouvelle campagne publicitaire du constructeur tchèque, connu pour ses slogans tranchants - souvenez-vous du fameux "vous aussi, vous étiez moche dans les années 90".
"Si vous aviez su", vous auriez donc opté pour un Skoda Enyaq. Le constructeur lance ainsi la campagne "#SiJavaisSu" sur les réseaux sociaux. Le principe est simple : il suffit de partager ce hashtag sur Instagram ou encore Snapchat et participer au tirage au sort. Skoda, qui rajeunit toujours un peu plus son image, met le paquet en matière de marketing avec des opérations variées : "Social Media, Digital ciblé, DOOH contextualisé, influence".
Le jeu durera deux semaines, et à l'issue du tirage au sort, Skoda proposera au vainqueur d'échanger son véhicule contre un Enyaq iV. L'histoire ne dit pas s'il y a des conditions à l'échange, comme l'âge du véhicule à échanger, son kilométrage ou bien sa gamme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération