Skoda : trois nouveaux SUV dont le Kodiaq Coupé pour la Chine
La version coupé du Kodiaq avait été un temps pressentie par la rumeur, mais elle semble désormais confirmée par une présentation du constructeur en fuite sur la Toile. Celle-ci nous permet par la même occasion de découvrir que deux autres SUV sont au programme.
Skoda est à l'offensive avec les SUV qui débarquent petit à petit. Nous avons découvert le Kodiaq en Europe mais la marque tchèque ne va pas s'arrêter là comme le démontre ce document en fuite qui dévoile les prochaines sorties prévues pour le marché chinois. Des véhicules qui pourraient ne pas nous concerner, comme le Kodiaq Coupé, une configuration plus populaire en Chine où Mazda, par exemple, commercialise le CX-4 qui n'est pas vendu en Europe.
Deux autres SUV sont au programme. Le Model Q est un nom de code qui représente en fait le nouveau Yeti selon la presse chinoise, et le troisième modèle, le Model K, est un véhicule tout nouveau qui serait en fait un crossover bon marché, probablement spécialement réservé à certains marchés comme la Chine.
Pour l'instant, Skoda ne semble pas vraiment vouloir nous proposer le Kodiaq Coupé en Europe, la marque préférant se concentrer sur le lancement du prochain Yeti qui pourrait s'annoncer décisif. Skoda aurait alors enfin son crossover urbain capable de rivaliser avec le Renault Captur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération