Skoda Karoq restylé : rendez-vous le 30 novembre
Audric Doche , mis à jour
Le SUV à succès de Skoda sera mis à jour le 30 novembre prochain. Le constructeur tchèque ne doit pas se rater avec le Karoq, qui est la seconde meilleure vente mondiale de la marque après l'Octavia.

Lancé en 2017, le Karoq s'est rapidement imposé dans le catalogue Skoda, au point de devenir la seconde vente mondiale de la marque en 2021, derrière l'inamovible Octavia, qui reste la star sur de nombreux marchés (en tête des ventes automobiles notamment en Suisse ou en République Tchèque). Il dépasse désormais le Kodiaq et permet à Skoda de s'installer plus durablement sur ce segment crucial des SUV du segment des compacts.
Après 500 000 exemplaires écoulés en quatre ans, il est temps pour Skoda de mettre à jour l'une de ses stars. Mais ne vous attendez pas à une révolution, il n'y en aura pas. Esthétiquement, mis à part quelques détails comme le lettrage Karoq, la calandre ou l'expression lumineuse, le Karoq restera fidèle à lui-même, y compris à l'intérieur : le Karoq conservera l'écran tactile intégré dans la planche de bord, contrairement aux plus récents lancements (Octavia) qui bénéficient d'un affichage en tablette sur la planche.

Côté mécanique, là aussi, Skoda devra composer avec une plateforme purement thermique. L'hybridation rechargeable reste réservée aux routières (Superb et Octavia), qui séduisent les flottes avec ces versions. Nous retrouverons donc les blocs TSI et TDI sur le Karoq restylé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération