Skoda fait rugir le SUV Kodiaq
Adrien Raseta , mis à jour
La firme tchèque Skoda poursuit la campagne promotionnelle de son tout premier grand SUV : le Kodiaq. Elle livre dans cette démarche sur sa chaîne Youtube une étonnante vidéo dans laquelle le véhicule surélevé gronde comme un pick-up américain doté d'un V8.
Le Skoda Kodiaq donne des frissons : c'est le message que la marque généraliste du groupe Volkswagen veut faire passer avec ce clip promotionnel du SUV. Les séquences montrent un homme en train de faire le tour de la voiture en l'observant comme un passionné détaille sa monture dans son garage avant d'en prendre le volant.
La suite est tout aussi étrange. L'acteur s'installe à bord pour actionner le bouton de démarrage. Un râle profond façon muscle car se fait alors entendre. Pour rappel, le Skoda Kodiaq sera disponible avec des blocs quatre cylindres turbocompressés essence TSI et diesels TDI aux puissances allant de 125 chevaux à 190 chevaux. Sa cavalerie transitera au sol de série via les roues avant mais les clients pourront signer contre un supplément pour quatre roues motrices.
Skoda fait rugir le SUV Kodiaq
Rendez-vous au Mondial de Paris pour découvrir le Skoda Kodiaq sous tous les angles. Ses ventes débuteront en mars 2017 avec des tarifs démarrant à 24 900 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération