Sécurité Routière - Election présidentielle 2012: Coup de grâce pour l'amnistie

Oyez, oyez, braves gens. Sachez qu'en ce jour morne et gris, on apprend que le fait d'un Prince, heureux d'être porté aux commandes suprêmes d'un pays, n'a plus droit de cité. En effet, l'amnistie présidentielle, déjà réduite à portion congrue depuis 2002, avant d'être jetée aux oubliettes en 2007, ne renaitra pas de ses cendres cette année.
Qu'importe que ce soit le sortant qui ne veut pas sortir ou le prétendant qui aspire à lui damer le pion, il n'y aura définitivement pas de quartier pour celles et ceux qui auront été pris dans les filets de la fiscalité routière.
Pourtant, au cours d'un bref moment de cette campagne débridée, le cas des stationnements avait été effleuré par les vainqueurs du premier tour. Mais finalement, non, si bien que le nom de notre toujours actuel Président ne tombera jamais en désuétude, et ce même s'il connaissait un revers de fortune. Car le voilà qualifiant ce qui est donc maintenant une jurisprudence: exit l'indulgence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération