Sécurité routière: baisse de la mortalité en juillet

Cela s'est joué à un mort près mais il en est ainsi dans les décomptes macabres. Parce que la route a fait un mort de moins en ce mois de juillet que celui de l'an dernier, la Sécurité routière peut annoncer une baisse de la mortalité. Pas de quoi pavoiser cependant.
Le nombre de morts sur les routes de France a ainsi enregistré une très légère baisse de 0,3% en juillet, avec 353 personnes tuées. C'est une de moins qu'en juillet 2015, a annoncé vendredi la Sécurité routière.
Sur les sept premiers mois de l'année, le nombre de morts reste cependant en augmentation de 1,5% par rapport à la période équivalente en 2015. Soit 1.921 morts, ce qui représente 28 morts supplémentaires. La tendance de fond à la hausse de la mortalité routière enregistrée depuis deux ans est donc toujours d'actualité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération