Sébastien Pourcel, champion de France

Cette fois-ci, c'était bien la finale du championnat de France Elite, un titre qui ne pouvait pas échapper à Sébastien Pourcel. Aubin se devait de reprendre la seconde place du classement à Grégory Aranda.
En première manche, Cyrille Coulon fait le holeshot mais va très vite donner sa place à Nicolas Aubin très bien parti. Mais derrière Pourcel veille et remonte et va prendre la première place à Aubin au deux tiers de la course. En fin de manche on retrouve donc Pourcel, Aubin, Aranda et Coulon revenu après une chute.
En seconde manche, nouveau holeshot de Coulon suivi de Aranda, Aubin et Pourcel. Sébastien revient tout de suite deuxième mais chute et perd beaucoup de temps à repartir. Pendant ce temps, Nicolas Aubin a pris le commandement pour ne plus le lâcher. Aranda fini à une fort belle seconde place devant Coulon. Sébastien Pourcel est revenu quatrième et devient champion de France.
Il ne reste que la super-finale que Nicolas Aubin va s'employer à gagner. Il part en tête et résiste à Pourcel en fin de manche.
1ère manche :
- 1 POURCEL SEBASTIEN KAWASAKI
- 2 AUBIN NICOLAS YAMAHA
- 3 ARANDA GREGORY KAWASAKI
- 4 COULON CYRILLE YAMAHA
- 5 ROUIS ALEXANDRE KAWASAKI
- 6 DEMEESTER ARNAUD YAMAHA
- 7 HEMERY JEROME YAMAHA
- 8 EMERY MAXIME KAWASAKI
2ème manche :
- 1 AUBIN NICOLAS YAMAHA
- 2 ARANDA GREGORY KAWASAKI
- 3 COULON CYRILLE YAMAHA
- 4 POURCEL SEBASTIEN KAWASAKI
- 5 ROUIS ALEXANDRE KAWASAKI
- 6 LEONCE LOIC YAMAHA
- 7 EMERY MAXIME KAWASAKI 450
Classement final :
- 1 Pourcel Sebastien 421
- 2 Aubin Nicolas 382
- 3 Aranda Gregory 372
- 4 Coulon Cyrille 346
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération