Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Scorpa se met au quad, mais toujours en trial

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Scorpa se met au quad, mais toujours en trial

La marque bien de chez nous créée en 1993 par Marc Tessier et Joël Domergue et à présent présidée par Philippe Aresten bouillonne d'idées. Ainsi a-t-elle décidé de passer la vitesse supérieure. A l'écoute des nouvelles tendances, voilà que Scorpa semble bel et bien résolu à se lancer dans ce concept inédit de quad-trial.


Dessiné par Lucas Bignon maître à penser de Lucas Design, cet étrange insecte aux longues pattes et sans doute, comme ses aînés à deux roues, avec un cœur de Yamaha, veut révolutionner le milieu de la grimpette.


Scorpa se met au quad, mais toujours en trial


Le prototype vu au dernier salon de Milan se prépare donc à se confronter aux réalités du marché. Avec une cylindrée comprise entre 125 et 200 cc. A suivre !


Scorpa se met au quad, mais toujours en trial


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Scorpa

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/