Scooters électriques : la marque Govecs arrive en France

La marque de scooters électriques Govecs s'apprête à être importée en France par l'intermédiaire de la société Adapt. Créée en 2009 à Munich, la firme allemande conçoit l'intégralité de ses produits en Allemagne mais l'assemblage s'effectue en Pologne dans la ville de Wroclaw (tout comme Vectrix). La gamme Govecs se compose de trois scooters :
Le GO! S1.2 est une machine équivalente 50 cm3. Il se dote d'une batterie en plomb, Govecs annonce une autonomie allant de 50 à 60 km (données à vérifier). De son côté, le GO! S2.4 a reçu le prix E-scooter de l'année 2011 : homologué pour deux personnes, il se munit d'une batterie de type lithium polymère. Enfin, le dernier membre de la famille Govecs se nomme GO! S3.4 : ce dernier peut se targuer d'avoir reçu le ''eCarTec Award 2011'' lors du dernier salon de Munich. Equivalent 125 cm3, il dispose lui aussi d'une batterie en lithium polymère.
Disponibles en trois coloris (blanc, bleu métallique et gris), les prix tourneront aux alentours des 3500 € suivant les modèles.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération