Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Scooter électrique : Paris reconduit l’aide à l’achat pour 2014

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Scooter électrique : Paris reconduit l’aide à l’achat pour 2014

Tout est bon aujourd'hui pour diminuer la pollution et encore plus dans notre capitale où cela devient de plus en plus invivable. C'est dans ce cadre qu'en 2009, la mairie de Paris avait lancé une grande opération d'aide à l'achat pour quiconque voudrait investir dans un scooter électrique. Le succès a duré durant même ces 4 dernières années.



C'est donc pour le plus grand bonheur des usagers et pour les autres leurs poumons que le Conseil de Paris vient de reconduire l'opération de l'aide à l'achat pour 2014. Dans les grandes lignes, si vous désirez acheter un scooter électrique (et même un vélo à assistance électrique depuis novembre 2009), la mairie vous délivrez un joli chèque de 400 euros pour votre achat.


Cette opération a connu un véritable succès depuis son lancement car ce ne sont pas moins de 9500 scooters qui ont été financés depuis 2009. Pour 2014, les conditions d'obtention restent les mêmes. A savoir 400 euros maximum de financement ou pas plus de 25% du prix d'achat. Les particuliers ne sont pas les seuls à pouvoir en bénéficier. Les commerçants, artisans, coursiers ou livreurs dont l'activité est basée en capitale peuvent faire cette demande.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/